Féeries de L’Ouest Américain

-  Circuit de 10 jours / 8 nuits ;
-  Pension Complète ;
-  Hôtels 3* ;
-  Vols réguliers Air France ;
-  A partir de 1520 €.

1er jour : PARIS / LOS ANGELES

Rendez-vous à l’aéroport avec notre représentant selon l’horaire convenu. Envol à destination de Los Angeles sur vol régulier Air France. Arrivée à l’aéroport et accueil par votre guide accompagnateur professionnel parlant français.

Installation à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

2ème jour : LOS ANGELES / LAUGHLIN

Le matin, tour de ville de Los Angeles avec la visite de Santa Monica et de Beverly Hills. Cette visite se poursuit par la visite de Hollywood, promenade sur la Hollywood Avenue et son fameux Chinese Theatre aux empreintes de stars. Puis passage par le centre ville : le quartier des affaires et le quartier mexicain.

Arrivée à Laughlin en fin d’après-midi. Temps libre pour jouer aux machines à sous ou faire une agréable promenade le long de la rivière Colorado.

Nuit à l’hôtel.

3ème jour : LAUGHLIN / GRAND CANYON / GRAY MOUNTAIN

Départ vers le Grand Canyon, superbe phénomène géologique. Balade sur la crête sud et observation de l’une des plus belles merveilles du monde : le Grand Canyon, situé à 2125 mètres d’altitude, est le résultat de millions d’années d’érosion par le vent et les eaux. Entouré d’une magnifique forêt, le Canyon semble comme protégé par cet écran de verdure. La rivière Colorado s’écoule plus de 1500 mètres plus bas ! Ce sera là un des points forts de votre voyage.

En option, survol en hélicoptère du Canyon avec commentaires en français.

Dîner navajo. Nuit à l’hôtel.

4ème jour : GRAY MOUNTAIN / MONUMENT VALLEY / KANAB

Départ pour Monument Valley. Vous vous trouverez dans un décor de collines rouge-sang. Visite de ce site impressionnant, lieu de tournage de nombreux films de cow-boys. Cette plaine désertique de 40 km sur 25 est hérissée de monolithes de grès gigantesques.

Déjeuner de spécialités navajo.

L’après-midi, en option, tour en jeep avec les indiens navajo.

Dans l’après-midi, arrivée à Page et arrêt sur les bords de Lake Powell, au barrage de Glen Canyon.

Dîner western avec musique country live et petit spectacle. Nuit à l’hôtel.

Formalités
Passeport à lecture optique établi entre octobre 2001 et octobre 2005 valable 3 mois après le retour du voyage ou passeport classique valable 6 mois après le retour du voyage + visa.
En images